Rechercher
  • Cécile Beauval-Midy

Marjorie, merci!

Dimanche, petit check de mes mails...

J'ai vraiment bien fait de les ouvrir ce dimanche après midi, quelques heures avant le déconfinement.

J'y ai trouvé un mail de Marjorie. Marjorie a fait un bilan de compétences il y a un an. A la suite de ce bilan, elle n'a pas réussi à dérouler son plan d'action. De nombreux obstacles se sont mis en travers de sa route et pour elle cela n'a pas été possible d'avancer seule.

Les ressources humaines de son entreprise ont accepté de financer un accompagnement de 4 séances de 2 heures pour aider Marjorie à dérouler son plan d'action, faire de choix, lever les obstacles.

Vous dire que cet accompagnement a été une réussite: OUI. Mais celle qui en parle le mieux, c'est Marjorie.

"Je vous remercie encore pour tout, pour ce que vous m'avez apporté, l'écoute, les conseils, les outils méthodologiques, votre analyse, vous m'avez aidé dans mes remises en question, vous m'avez aidé à me relever, grandir et avancer et ça, ça n'a pas de prix pour moi. MERCI!#

Ce témoignage spontané me fait chaud au coeur.

Petit conseil: il est souvent difficile d'être autonome dans le déroulement de son plan d'action après un bilan de compétences. Le bénéficiaire a bien réalisé un diagnostic mais a souvent besoin d'être accompagné pour lever des freins, avoir à disposition des outils et avancer.


#bilandecompétences #évolutionprofessionnelle #mespotentiels #coachingprofessionnel #evolutionprofessionnelle #bordeaux #connaissancedesoi #ressourceshumaines #constructionprojetprofessionnel


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout