Rechercher
  • Cécile Beauval-Midy

Interview d'une jeune femme chargée d'affaires France et export, en pleine réflexion

Acheter une prestation de service, un accompagnement, un coaching; quel casse-tête! Il est bien plus facile de faire un choix de smartphone, un meuble ou un beau vêtement.



Afin de mieux comprendre l'accompagnement que je propose quoi de mieux qu'une interview. Vous vous ferez je l'espère une idée plus précise de ce que je peux vous apporter.


C'est parti pour une série de 6 questions/réponses.



1/ Quelle était votre situation professionnelle au moment où vous avez démarré le bilan de potentiels ?


Je suis salariée mais je ne suis plus à l'aise dans mon poste ni dans mon entreprise. Je cherche un nouveau poste et/ou reconversion.


2/ Dans quel but avez-vous réalisé un bilan de potentiels ? Quelles étaient vos attentes ?

J'avais besoin d'un bilan positif, pas de jugements de valeurs, juste prendre conscience de mon fonctionnement pour aller vers des choses qui m'épanouissent.


3/ Quelle est votre avis sur cet accompagnement ? Pourquoi avez-vous choisi un bilan de potentiels plutôt qu’un bilan de compétence ?


Je suis ravie de cet accompagnement qui me réconforte dans mes choix et me permet une mise en lumière de mes potentiels; je n'en avais pas conscience. A cette période de ma vie personnelle et professionnelle je suis plus intéressée par un bilan de potentiels qui me permet de mieux me connaitre. Je ne reste pas fermée à faire également un bilan de compétence.

4/ Si ce bilan a été positif pour vous, pour quelles raisons l’a-t-il été ? Que retenez-vous de cet accompagnement ?


Le bilan de potentiels est assez surprenant car il s'agit de "jeux" assez ludiques, on est assez supris que cela mette si vite en évidence nos potentiels.

Positif car je pensais bien me connaître et en effet je n'ai pas été surprise mais cela m'a permis également de prendre conscience d'autres potentiels.

5/ Comment avez-vous financé ce bilan de potentiel ?


C'est un cadeau.

6/ A qui recommanderiez-vous ce bilan et pourquoi ?


Je recommanderai ce bilan à 3 de mes collègues deux pensent à des projets de reconversion et une a besoin de reprendre confiance avec du positif et de mieux se connaitre.




7 vues0 commentaire

Cécile Beauval-Midy  I  06 12 30 28 01   I   

 

cecile.beauval@mespotentiels.com I

28 Avenue Henri Barbusse (33700)

Bordeaux - Mérignac

www.mespotentiels.com

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône

plan du site I mentions légales politique cookies I politique de confidentialité I © 2020  I créé par cbm I tous droits réservés